Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA Z3+

XPERIA Z3+

 - 
373 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile Full HD de 5,2" (13,2 cm) TRILUMINOST Processeur Qualcomm Snapdragon 810 Octo-coeur 2GHz - 32 Go Photo 20,7 Mpixels- Video UHD 4K - Résiste à l'eau et à la poussière

Rejoindre

avis sur Xperia z3+

Bonjour, Que pensez vous de cette version du Xperia Z3 ? quel(s) défaut(s) ? merci

Consulter les 10 réponses à la question avis sur Xperia z3+

  • Très bon appareil belle photo assez facile d utilisation Par contre chauffe beaucoup
  • Sony a fait une mise à jour pour ce problème de surchauffe... Efficace ou pas ?
  • Quand l'appareil chauffé la batterie décharge trop vite. Sony a déconne grav avec xperia z3+
  • Le processeur chauffe beaucoup mais le portable est conçu pour se décharger de la chaleur interne très rapidement, du coup pas de risque
  • Est ce que la batterie chauf trop ? Et c'est quoi 4 g + ?
  • Moi je l'est et depuis la mise à jour aucun soucis de chauffe
  • j'ai un Xpéria ION, donc un grand-père par rapport à celui-ci. Cela fait deux ans et demi que je l'ai et il a toujours pas mal chauffé mais cela a toujours été sans conséquence pour le tel. si vous n'êtes pas habitué à avoir un tel qui chauffe ne vous inquiétez pas. je dirais que c'est une habitude à prendre. Si vous le chargez plusieurs fois dans la journée , ce qui pourra venir avec le temps, en sortie de charge il sera chaud , mais ce sera normal. il se refroidit après. De plus, ce type d'appareil, ou plutôt ce type de batterie n'aime pas beaucoup la grosse chaleur et cela contribue à le faire chauffer. Il ne faut pas s'en inquiéter outre mesure, le tel n'explosera pas.
  • Si vous cherchez un téléphone pour vous tenir chaud cet été il est parfait,.
  • Je connais pas le z3 J avais un galaxie note 4
  • mais je me demande si ca vaut le coup par rapport à un Z3 ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit