Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA XA1 ULTRA

XPERIA XA1 ULTRA

 - 
1194 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 15,2cm (6") - Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 23 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

notification agenda

Je ne reçois pas les notification de l'agenda pourtant elles sont activé en importance urgente, signal sonore et vibreur et lors de la création d'un événement je précise la notification. Pouvez-vous m'aider ? merci

Consulter les 5 réponses à la question notification agenda

  • J'avais le même problème, je recevais l'alerte par mail ce qui n'avait pas d'intérêt puisque je n'avais pas mis l'option push mail. J'ai donc desinstallé l'application agenda fournie d'origine et installée une autre application qui m'alerte par notification.

  • Je ne suis pas du tout une spécialiste. Essayez de trouver quelqu'un qui s'y connait : vendeur dans un magasin, ou ami d'un ami... Bonne chance !


  • Merci pour vos réponses, malheureusement, ça ne change rien. Le problème se pose à chaque fois qu'il y a des mises à jour du téléphone. Pour récupérer les notifications, je suis obligé de repasser sur chaque événements de l'agenda supprimer et remettre les notifications. Mais à la dernière mise à jour, même ça ça ne fonctionne pas.

  • avez vous essayer de paseer par

    parametre__ apllications ___ choisir l'appli en question


    l'ouvrir et donner les autorisations necessaire ????


    reponse tardive car absent

    cordialement

  • Vérifiez dans : Réglages ~~} Notifications --} Agenda : désactivez "tout bloquer", "sons et vibrations désactivés", "Sur l'écran de verrouillage", et "Priorité des interruptions uniquement" .

    Vérifiez aussi si votre adresse mail est bien rentrée dans les paramètres de l'agenda.

    Enfin, vérifiez dans "Alarme" que les notifications soient activées.

    Merci de me dire ce qui a marché ! Bon courage


    Brigitte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit