Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA XA

XPERIA XA

 - 
575 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 6" (15,2cm) - Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,0GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 21,5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

41 questions sur la communauté XPERIA XA - Smartphone - SONY

sonnerie intempestive

Bonjour mon xperia xa sonne sans arret (une sonnerie de notification que je n'ai ni pour les sms ni mails ou autre) dès que je touche mon écran... comment la desactiver? merci

modèle exact

Bonjour Est ce un F3111 , F3112 ou autre? Merci

déblocage écran, annulation code

Bonjour ne plus utiliser de blocage écran, uniquement code pour la carte SIM Merci

partage de connexion internet

Bonjour ! Peut-on utiliser internet sur son ordinateur à partir de ce téléphone , par wifi et/ou avec un câble usb ? Merci

Répondre

Applis ont basculées sur carte SSD. Impossible d'ouvrir . Comment les réinstalle

bonjour Applis ont basculées sur carte SSD. Impossible d'ouvrir . Apparaissent grisées; Comment les réinstaller sur l'écran d’accueil ???Grand merci !

Répondre

Est il neuf?

Bonjour Son état est comme neuf ou occasion rayé ??? Merci

SONY XPERIA XA icone

Bonjour comment supprimer un doublon d'icones sur ma page d'accueil : icones : téléphone, contact, messagerie, applis. J'ai un message qui me dit que ces icones ne peuvent pas être supprimées Merci

Répondre

impossibilite de recevoir ou d'envoyer des mms

Bonjour, depuis que j'ai ce telephone, je n'arrive pas à envoyer ou recevoir des mms j'ai contacter mon operateur SFR à plusieurs reprises , ils ont parametré mon telephone mais j'ai toujours le message "en attente d'envoi""et le mms ne part jamais merc... voir la suite

Répondre

connection wifi

Bonjour ! Peut-on utiliser internet sur son ordinateur à partir de ce téléphone , par wifi et/ou avec un câble usb ? Et comment. Merci

Est-il étanche?

Bonjour c'est pour savoir si ce téléphone est résistant à l'eau svp c'est urgent! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit