sonnerie intempestive
Bonjour mon xperia xa sonne sans arret (une sonnerie de notification que je n'ai ni pour les sms ni mails ou autre) dès que je touche mon écran... comment la desactiver? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour mon xperia xa sonne sans arret (une sonnerie de notification que je n'ai ni pour les sms ni mails ou autre) dès que je touche mon écran... comment la desactiver? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ne plus utiliser de blocage écran, uniquement code pour la carte SIM Merci
Bonjour ! Peut-on utiliser internet sur son ordinateur à partir de ce téléphone , par wifi et/ou avec un câble usb ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Applis ont basculées sur carte SSD. Impossible d'ouvrir . Apparaissent grisées; Comment les réinstaller sur l'écran d’accueil ???Grand merci !
Bonjour comment supprimer un doublon d'icones sur ma page d'accueil : icones : téléphone, contact, messagerie, applis. J'ai un message qui me dit que ces icones ne peuvent pas être supprimées Merci
Bonjour, depuis que j'ai ce telephone, je n'arrive pas à envoyer ou recevoir des mms j'ai contacter mon operateur SFR à plusieurs reprises , ils ont parametré mon telephone mais j'ai toujours le message "en attente d'envoi""et le mms ne part jamais merc... voir la suite
Bonjour ! Peut-on utiliser internet sur son ordinateur à partir de ce téléphone , par wifi et/ou avec un câble usb ? Et comment. Merci
Bonjour c'est pour savoir si ce téléphone est résistant à l'eau svp c'est urgent! Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil