Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA XA

XPERIA XA

 - 
575 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 6" (15,2cm) - Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,0GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 21,5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sonnerie intempestive

Bonjour mon xperia xa sonne sans arret (une sonnerie de notification que je n'ai ni pour les sms ni mails ou autre) dès que je touche mon écran... comment la desactiver? merci

Consulter les 3 réponses à la question sonnerie intempestive

  • bonsoir, j'ai aussi un son qui vient tout le temps et que je n'arrive pas à éviter, c'est très agaçant. La solution ci-dessus ne fonctionne pas pour moi. Mais merci quand même.
  • Bonjour Le son arrive à quelle moment ? C'est peut-être une notification d'une application. Car moi dans autres sons j'ai tout désactiver sa peut être le Bip touche qui est activé.
  • Bonjour Il faut aller dans réglages, sons, autres sons et désactiver l'écran de verrouillage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit