Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA XA

XPERIA XA

 - 
575 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 6" (15,2cm) - Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,0GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 21,5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème de batterie

Bonjour, téléphone neuf depuis deux jours, il se décharge énormément. Je dois avoir trop d'applications ouvertes dont je ne me sers pas. Comment faire pour les garder mais les mettre en "veille" ou dois-je faire un tri et les supprimer ,?? merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question problème de batterie

  • les différents test sur des sites internet disent que ce téléphone se décharge vite.
  • Ce téléphone est connu pour la faiblesse de sa batterie. La seule solution est d'activer le mode stamina
  • Bonjour, même Pb, il tient 24h avec un usage très modeste... J'ai essayé de désactiver toutes les applis que je ne connaissais pas : peu de gain ! puis je les ai désinstallées, un peu mieux ! j'ai également bloqué la géolocalisation, je n'active le WI-FI qu'en cas de besoin et ai sélectionné le mode d'économie Stamina. Avec tout cela je tiens 48h, c'est minable.... J'attends d'autres idées !
  • désolé je ne peux répondre pour l'instant car cadeau de noël ......voir après les fêtes. bonne journée
  • bonjour moi aussi j'ai bcp d'application et il tient 2jours Faut peut être en désactiver sans les supprimer faut aller dans tes paramètres et applications et les désactiver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit