Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA X

XPERIA X

 - 
450 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - Triluminos 1920 x 1080 pixels Processeur Hexa-coeur 1,8GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 23 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

provenance du telephone

bonjour,je souhaite ce telephone mais la provenance est du Royaume uni. Est- ce que le configuration est en anglais ? Le chargeur a t-il une prise speciale ? Bref....Est-ce que ca change qq ch LOL Merci pour vos reponse

Consulter les 7 réponses à la question provenance du telephone

  • BonjourSuper agréable chargeur normal configuration française commandé via orangeExcellent produit pour ma part
  • Bonjour, Pas de problème pour la langue, mais il se peut que la prise soit de type anglo-saxonne (il faut un convertisseur), et de type C sur le téléphone (assez courant mais on ne peut pas échanger les câbles entre amis). J'ai tout ça, une question d'habitude.

  • Pas de problème si ce n'est effectivement qu'il est un peu limité et qu'il surchauffe


  • Le téléphone est forcément multilingues dont le français. Le port USB est de type C. Le câble livré peut se brancher sur un ordinateur et/ou sur le chargeur lui aussi livré. La notice d'utilisation au format PDF reste à télécharger sur le site de Sony dans la langue que vous souhaitez, vous y trouverez toutes les explications.

  • Ça change rien, vous pouvez choisir la langue et ça vient avec le chargeur Android.

  • Je n'ai rencontré aucun problème,, ça change rien du tout, cordialement

  • Bonsoir....

    C'est un téléphone normal, que vous pouvez régler dans n'importe quelle langue. Pour ce qui est de la prise, prise secteur normal.


    ps: c'est un très bon téléphone, mais attention, ne supporte pas toutes les applications (les plus récentes)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit