Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA X

XPERIA X

- 
450 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - Triluminos 1920 x 1080 pixels Processeur Hexa-coeur 1,8GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 23 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connection de mon portable en bluetooth a la voiture

bonjour j'arrive pas à connecté mon portable XpériaX Bouygues à ma voiture peugeot 208 merci

Consulter les 3 réponses à la question connection de mon portable en bluetooth a la voiture

• Si tu souhaites le connecter bluetooth, va dans les paramètres de la 208 et assure toi que le bluetooth est activé, ensuite fait une recherches d appareil avec ton Xperia X et tu devrais trouver la 208.. et si c est une connection à l aide du port micro usb, il faut faire la tentative proposée par cyri..
  • Bonjour Dan, j'ai eu ce même problème sur une voiture de location et un ordinateur portable. J'ai résolu le problème sur l'ordinateur en désactivant la veille automatique du port USB pour le Xperia (qui économise la batterie de l'ordinateur). Regarde si tu as un paramètre équivalent sur ta voiture. Le Xperia semble être un gros consommateur !
  • il faut essayer de le rechercher à partir de la voiture.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit