Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA M5

XPERIA M5

- 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1920 x 1080 pixels Processeur octa-core 2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 21.5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problèlme wifi

Bonjour j'ai des déconnexion aléatoires avec ma freebox révolution en wifi. En avez-vous ? Comment résoudre le problème ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problèlme wifi

• Je pense qu'il faut qu'on se mettent ensemble pour exiger de Sony un remboursement ou échange des téléphones. Qu'en pensez-vous ?
  • Je crois que ce n'est pas un problème du M5, parce avec Orange et autres il marche.
  • J'ai le même problème, je ne sais pas comment résoudre désolée, ça doit sûrement être un problème de série je pensais être là seule
  • Pas le soucis... Tentez de changer simplement votre clef WiFi par une clef WPA..
  • J'ai aussi le même problème sur Wi-Fi box SFR. Vivement une mise à jour et que ça soit résolu...
  • J'ai le même problème. Je ne sais pas comment résoudre. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit