Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA M5

XPERIA M5

 - 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1920 x 1080 pixels Processeur octa-core 2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 21.5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

SON DIFFERENTS SMS

Bonjour, j'ai choisi d'avoir 2 cartes SIM car j'en 1 pour le perso et l'autre pour le travail, pour les appels j'ai trouvé comment faire pour avoir 2 musiques différentes mais je ne trouve pas pour les SMS. Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question SON DIFFERENTS SMS

  • merci pour ce retour, le comble c'est que ne trouve memê plus comment choisir le son du sms, pour les appels oui!!! et je ne suis pas blonde
  • Bonjour Je ne sais pas si je peux vous aider car je ne l'ai pas fait. Je pense que vous étiez aller sur réglage son. Il faut essayer une fois sélectionnée le son du sim 1 ou 2 passer directement sur son des notifications, peut être ça pourra marcher. Désolé de ne pas pouvoir vous aider Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit