Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA M5

XPERIA M5

 - 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1920 x 1080 pixels Processeur octa-core 2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 21.5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ENREGISTREMENT VOCAL

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de faire un enregistrement vocal avec le SONY EXPERIA DUAL M5 Merci de votre retour c'est très important pour moi. Val

Consulter les 7 réponses à la question ENREGISTREMENT VOCAL

  • Bonjour, oui c'est possible il suffit de télécharger l'application "enregistrement vocal" et c'est ok
  • L'application audio recorder est compatible avec Android 6 et donc ce téléphone. Compatible aussi avec la SmartWatch 3 sous Android Wear.
  • Bonsoir. Si vous souhaitez enregistrer des conversations téléphoniques je penses que le mieux serai de télécharger une application gratuite. Cordialement Frederique
  • il existe plusieurs applications Android qui permettent d'enregistrer le son ambiant, moi k'ai chargé Boldbeast Recorder qui fonctionne très bien et qui est simple à utiliser
  • Oui, il suffit d'installer une appli "enregistrement vocal" à partir du plateforme.
  • Des appris Android compatibles avec ce téléphone le permettent.
  • Oui c'est possible grâce au Dictaphone intégré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit