Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA M4

XPERIA M4

- 
329 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.0 Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur octa-core 1,5 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

A-GPS

Bonjour Le GPS intégré fonctionne-t-il en autonome, en l'absence de connexion réseau ? merci

Consulter les 8 réponses à la question A-GPS

• Oui sans problème, il fonctionne en l'absence de réseau.
  • biensur quil peut fonctioner tous seul pas besoin de connection reseau exemple avec mappy gps
  • Je n'ai jamais essayer... Désolée
  • Enfin, le point se déplace sur la carte, mais il n'est pas possible d'effectuer des recherches d'itinéraire.
  • Non je ne pense pas
  • Oui pas besoin de réseau Cordialement
  • Selon une contribution obtenue par ailleurs, le A-GPS est un GPS habituel muni d'une Assistance connectée permettant de récupérer plus rapidement les éphémérides des satellites de la constellation. Ainsi lors d'une connexion "à froid" il calcule la position presque immédiatement, alors qu'en l'absence de réseau 3/4G il lui faut quelques minutes pour obtenir les éphémérides directement par les satellites. Ensuite le fonctionnement est identique à un GPS habituel. Quelqu'un peut-il confirmer cette explication ?
  • Non je ne pense pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit