Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia L4

Xperia L4

 - 
429 membres
Voir la description

Android™ 9.0 Elégant et bonne prise en main Grand écran 6,2” 21:9 dans un design fin,écran 6,2” LCD HD+ (1680 x 720) Processeur Mediatek MT6762 - Interne : 3 Go RAM - 64 Go ROM Triple appareil photo 13MP/5MP/2MP

Rejoindre

Voyant LED

Bjr, est-ce que ce smartphone possède un voyant LED qui clignote à la réception de SMS, notifications ou appels manqués ?Merci

Consulter les 14 réponses à la question Voyant LED

  • Oui !!! Ça clignote blanc. Il est top ce téléphone

  • J'ai fait l'acquisition de ce portable en novembre 2020 et j'en suis ravie . Je ne choisis que des xpéria.

    Qualité d'images et facilités d'utilisation extra. Je recommande .

  • Oui il clignote s'il y a une SMS arrive ou une message arrive dans ce téléphone

  • Bonjour, oui ce smartphone possède un voyant LED qui clignote. bon rapport qualité prix

  • Bien sûr que si !!! Voyez vos réglages

  • Oui, il possède un voyant LED, je vous le conseille c'est un très bon téléphone

  • Non il a pas de led qui clignote juste une lumière comme il charge je les acheter chez Darty il va très bien et pas chère qui me convient très bien

  • Bonjour...

    Oui, je vous confirme une LED blanche clignotante à la réception de messages. LED située entre l'objectif photo frontale et le bord droit du mobile.

  • Bonjour

    Oui il y a un voyant

  • Oui moi ça clignote en vert pour les SMS, les mails

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit