Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia L4

Xperia L4

 - 
429 membres
Voir la description

Android™ 9.0 Elégant et bonne prise en main Grand écran 6,2” 21:9 dans un design fin,écran 6,2” LCD HD+ (1680 x 720) Processeur Mediatek MT6762 - Interne : 3 Go RAM - 64 Go ROM Triple appareil photo 13MP/5MP/2MP

Rejoindre

Quel état matériel du téléphone ?

Bonjour,

Je voudrais savoir si le téléphone a des problèmes matériels, à savoir, problèmes au niveau de l'écran (tactile, pixel mort ..), du lecteur d'emprunte, de la connectivité (WIFI et 4G) et autres. J'ai déjà eu de mauvaises expériences avec Sony, en particulier avec l'écran de ces téléphones.

merci

Consulter les 4 réponses à la question Quel état matériel du téléphone ?

  • Je n'ai ce téléphone que depuis 1mois et tres honnêtement je ne peux répondre à votre question car pour le moment je n'ai pas beaucoup de retour sur ce téléphone mais depuis 1mois d'utilisation je ne vois aucun problème

  • Bonjour,

    depuis que j'ai ce téléphone, je n'ai aucun problème de ce genre. J'avais auparavant un Xperia Z2 que j'ai gardé 5 ans et avec qui je n'ai jamais eu de problème. Il fonctionne encore parfaitement mais j'ai dû le changer car pas assez de mémoire interne pour les nouvelles applis qui consomment beaucoup.

    Je suis tout à fait satisfait du L4, notamment au niveau de la batterie que je charge tous les 2 ou 3 jours (utilisation moyenne).

    Un petit bémol : une luminosité pas intense en plein soleil mais sans problème le reste du temps, en soirée ou la nuit.

    Pour ce prix, c'est un smartphone moyen de gamme qui fait le boulot, avec la qualité Sony !

  • Bonjour


    Non il n'y aucun problème mais le téléphone n'est pas puissant en luminosité

  • Bonjour, pour ce modèle de téléphone le L4 xperia de Sony pour le moment il n'y a pas de problème. Tout fonctionne normalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit