Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia L4

Xperia L4

 - 
429 membres
Voir la description

Android™ 9.0 Elégant et bonne prise en main Grand écran 6,2” 21:9 dans un design fin,écran 6,2” LCD HD+ (1680 x 720) Processeur Mediatek MT6762 - Interne : 3 Go RAM - 64 Go ROM Triple appareil photo 13MP/5MP/2MP

Rejoindre

est il facile d utilisation et fiable?

Question résolue

bonjour
est il facile d utilisation et fiable
merci

Consulter les 20 réponses à la question est il facile d utilisation et fiable?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Oui, il est facile d'utilisation.

    Fiable? Tout dépend de son utilisation. Si c'est seulement pour envoyer des appels ou des SMS, il est très bien.

    Par contre, pour une utilisation assidue sur internet, le processeur interne provoque à la longue des retards d'affichage à l'écran et des lenteurs.

    Question batterie, c'est son point fort. Comme son processeur est plutôt lent, il consomme peu, et la batterie peu durer jusqu'à 2 jours!

    Les photos? S'il y a la moindre zone d'ombre, elle apparaîtra en noir sur la photo. Il faudra alors augmenter la balance des blancs.

  • Bonjour, oui facile d'utilisation et fiable. J'ai toujours eu des Sony et jamais de problème.

  • Bonjour

    Très facile d'utilisation et bien fiable, le seul souci afin ce n'est pas un souci , il n'est pas doté de la 5G seulement la 4G

  • Oui, fiable et facile avec de bonnes fonctionnalités.


  • Bonjour oui il et fiable facile d'utilisation c'est un produit que je recommande

  • oui il est très intuitif et pas de soucis pour le moment

  • Pas terribles déçu par la marque de Sony

  • Bonjour

    Il est très simple d'utilisation.

    Cordialement Franck

  • j'ai toujours eu des Sony et j'en suis contente, dommage que le chargeur ne soit que pour ce téléphone et non compatible, pour l'instant tout va bien.

  • Excellent article, à recommander !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit