Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia 10

Xperia 10

 - 
523 membres
Voir la description

Android 10 Q Elégant et bonne prise en main Grand écran 6” 2520 x 1080 pixels Processeur Snapdragon 665 Interne : 4 Go RAM- 128 Go ROM Triple appareil photo 12MP/8MP/28MP

Rejoindre

Voyant LED

Bonjour, ce smartphone a-t-il bien un voyant LED qui clignote lors de la réception de SMS, notifications et appels manqués ? Car c'est de moins en moins le cas sur les téléphones...). Merci.

Consulter les 17 réponses à la question Voyant LED

  • Curieux j'ai tjrs vu ça sur chaque téléphone pourtant. Même récent . Et oui effectivement ce téléphone possède la led clignotante. Et de couleurs différentes pour chaque type de message. Par exemple en vert, c'est SMS, en violet , mes mails, bleu Messenger

  • Bonjour, oui il y a bien un voyant led pour SMS, appel manqués, notifications internet , bref pour tout , y compris la différenciation de couleur de led selon la recharge de batterie.


    Personnellement, j'ai le Xperia 10 II , mais en général, il y a la led sur tous les smartphones, depuis un certain nombre d'années.

  • Oui il y en a un

  • Oui, il sert aussi pour indiquer le niveau de charge de la batterie.

  • Oui il ya le voyant

  • Bonjour il y as bien un voyants pour tout....??

  • oui i y a une petite icone qui se met en haut à droite de la grande icone, si çà ne mrche pas il suffit de supprimer lîcone sans la desinstaller et aller la chercher dans les programmes pour la remettre sur l'écran principal

  • oui cela fonctionne la couleur dans mon cas est le vert

  • Oui c'est le cas.

  • Oui c'est le cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit