Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia 10 V

Xperia 10 V

 - 
425 membres
Voir la description

OS Android 13 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran 6.1'' OLED 21:9 Processeur Snapdragon 695 5G - Octo-core Système triple caméra

Rejoindre

Démarrage de l'appareil

Bjr, est-il possible de démarrer l'appareil XPERIA 10V par un autre moyen que le bouton (renfoncé) marche-arrêt qui se trouve au milieu de la hauteur du smartphone. En fait j'ai acheté un Gimbals (stabilisateur pour faire de la vidéo) et la pince pour tenir le smartphone se place en plein milieu et donc je n'ai pas accès à ce bouton. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Démarrage de l'appareil

  • Bjr, merci pour vos réponses ??. En fait j'ai trouvé, maintenant je sais ouvrir mon XPERIA en cliquant 1x sur le bouton volume. Je vous en fait part: paramètres -- fonctionnement & vue -- détection latérale .
    • @LeSteph14 Merci de l'astuce! Toujours utile de le savoir

  • Bjr, on peut redémarrer le téléphone par l'accès au menu en faisant glisser le doigt depuis le haut de l'écran vers le bas (accès à lampe de poche, internet etc...) tout en bas on a accès aux paramètres et redémarrage

  • Bonjour je sais pas trop a vrai dire peux être avec le cable usb aucune idée dsl

  • Bjr non pas à ma connaissance.

  • Bonjour, malheureusement je ne connais pas d'autres moyen de l'allumer mais je ne suis pas une experte de la technique. J'espère que quelqu'un nous donnera une autre réponse.

  • Bonjour, non il n'y a pas d'autre moyen

  • Pas à ma connaissance, je ne l'allume qu'en utilisant ce bouton au milieu à droite.

  • Désolé, je ne connais pas la réponse. Il existe peut-être dans les paramètres un réglage pour démarrer l'appareil en le soulevant, mais je ne suis pas sûr que cela réponde à votre usage.

  • A ma connaissance je ne crois pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit