Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA 10 IV

XPERIA 10 IV

- 
353 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Large écran OLED 6"" FHD+ Processeur Snapdragon 695 5G Octa-core Triple capteur photo"

Rejoindre

Réel double sim ou hybrid sim ?

Bonjour, est-il hybrid sim c'est à dire choix entre 2 nano Sim et 1 nano Sim 1 carte Micro SD ? Ou alors est-ce un vrai double sim auquel on peut rajouter une carte SD ? eSim possible ? Merci de votre aide.

Consulter les 10 réponses à la question Réel double sim ou hybrid sim ?

• bonjour, je ne pense pas que c'est double sim plus carte micro SD voici la photo moi j'ai une sim plus micro carte SD

Bonne soirée

• @mari44251152 Merci beaucoup ! Peut-être peut on rajouter une eSim si on a un opérateur qui offre cette prestation ?...

• Bonjour, le XPERIA 10 IV peut être équippé de 2 SIM, une nano-SIM et une e-SIM. La nouvelle e-SIM est entièrement logiciel et donc sans plastique. Il faut demander à votre opérateur d'activer une e-SIM sur votre numéro, puis flasher le hashtag dans votre espace personnel et suivre la procédure, enfin dans mon cas chez Free. Bonne journée.

• Une nano physique, une virtuelle et un emplacement carte SD

• @sylv43621612 Les trois peuvent donc cohabiter (nano physique eSim carte SD) ? Les autres réponses sont partielles sur ce sujet ... Merci par avance.

• @sylv43621612 Les trois peuvent donc cohabiter (nano physique eSim carte SD) ? Les autres réponses sont partielles sur ce sujet ... Merci par avance.

• Sim eSim carte SD

• @raul46456616 Les trois peuvent donc cohabiter (nano physique eSim carte SD) ? Les autres réponses sont partielles sur ce sujet ... Merci par avance.

• @raul46456616 Les trois peuvent donc cohabiter (nano physique eSim carte SD) ? Les autres réponses sont partielles sur ce sujet ... Merci par avance.

• eSim accepté, et sinon c'est soit : 2 nano sim ou 1 nano sim et 1 micro SD.

• @maff55426131 Les trois peuvent donc cohabiter (nano physique eSim carte SD) ? Les autres réponses sont partielles sur ce sujet ... Merci par avance.

• Nano sim1 esim 2 micro sd

• Bonjour, c'est une nano sim et une micro SD. Très satisfait de ce téléphone

• 1nano Sim 1 micro SD . J'ai cet appareil depuis le mois d'octobre 2022 et j'en suis pleinement satisfait.

• Il est hybrid sim, soit 2 nanos soit 1 nano 1 sd.

• Bonjour

C'est double sim, 1 nano et 1 esim

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit