Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia 10

Xperia 10

 - 
523 membres
Voir la description

Android 10 Q Elégant et bonne prise en main Grand écran 6” 2520 x 1080 pixels Processeur Snapdragon 665 Interne : 4 Go RAM- 128 Go ROM Triple appareil photo 12MP/8MP/28MP

Rejoindre

Xperia 10 8ème mois

Bonjour,

J'ai ce téléphone depuis 8 mois et je voudrais savoir si je suis seul a avoir les symptômes ci-dessous :

- batterie qui dure 5h en utilisation avec la 4G

-Rotation d'écran à fonctionnement aléatoire

-vernis du bouton d'emprunte digitale qui ce décolle

-Micro qui ce coupe régulièrement en communication

-Téléphone qui beugue et s'éteint en utilisation

Je dois encore en oublier....

Pour info il est déjà revenu en magasin a bout de 3 mois et a été remis à 0 par le vendeur (j'ai passé la soirée a réinstaller les applications et récupérer mes fichiers et contacts)

Merci de votre retour

Consulter les 6 réponses à la question Xperia 10 8ème mois

  • Bonjour, en effet j'ai le mien depuis 10 mois et il a été rapporté et réinitialiser par le vendeur très peu de temps après l'achat également. Et je rencontre également certains des bugs évoqués ci dessus mais n'empêche pas l'utilisation pour le moment. En effet peut être que le téléphone a été "bâclé" comme certains le dise ??

  • Merci de vos retours, que dit le vendeur au niveau garanti, ils le remboursent ?

  • Bonjour J'ai acheté ce même appareil en juillet 2019. J'en suis extrêmement déçu. J'ai toujours été chez Sony niveau mobile et toujours été très satisfait. En général leur portable ou une longue durée de vie de 3 à 4 ans. Celui-ci dès que possible je le change. Comme toi je constate une batterie qui dure plus longtemps même si cela a déjà été constaté par les tests consommateurs. Le vernis du bouton qui s'écaille. Un démarrage très très long pour détecter la mise en route. Des bugs à répétition sur internet qui nécessite un redémarrage très long de l'appareil. Une surchauffe quant aux appels visio qui éteint l'appareil également. Et le clou a été lors de son achat j'ai toujours pu transférer mes données de mon ancien mobile à mon nouveau et là j'ai tout perdu impossible de faire le transfert avec ses modèles point je n'ai pas de problème de micro. Mets la rotation est également aléatoire malgré le verrouillage. En clair cet appareil est une vraie merde. Je ne le recommande pas.


    Michael

  • Oui oui il a été un peu bâclé ce téléphone a mon plus grand regret car moi j'ai l'abandonner car il s'est éteint sans se rallumer au bout de 6 mois donc je suis passé sur un autre téléphone qui est 10 fois mieux alors que j'avais jamais étais déçu par Sony

  • Bonjour j'ai acheté le mien dès sa sorti et je l'ai toujours aucun beug la batterie nickel le seul soucis que j'ai en commun avec vous c'est le décollement du vernis du bouton d'empreintes qui commence a ce décollé mais je gêne en rien

  • Bonjour j ai ce tel depuis juillet 2019 et j avour j ai pas mal de probleme similaire...


    La baterie ne tien pas mais apparement c etait deja constater par zr les test professionnel a sa sortie.

    Ritation de l ecran aléatoire meme probleme bien que verouiller ou deverouiller


    Vernis qui se decollr également

    Surchauffe en appel visio et se coupe.

    Bug frequent lors de l utilisation sur internet

    Tres tres long a detecter l allumage.


    J ai toujours ete chez sony et j ai toujours ete satisfas des appareil xperia que j ai eu. Celui ci est une vrai merde. En general j amene mes tel en fin de vie cad a 3 ou 4 ans d usage mais la je vais le changet des que possible.une vrai deception....


    De surplu quand je l ai acheter impossible de transfere mes donner de mon ancien tel ce ue j ai tj pu faire chez sony.


    Je ne le recomande pas.




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit