Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XDRS41DW.EU8

XDRS41DW.EU8

- 
1219 membres
Voir la description

Tuner digital FM DAB/DAB + et RDS Radio portable compacte - Fonction réveil Large écran LCD 4 lignes - 5 présélections Fonctionne sur alimentation secteur ou piles

Rejoindre

qualite de recption

Bonjour elle doit etre exellente surtout sur europe 1

Consulter les 10 réponses à la question qualite de recption

• Bonjour, ce modèle est équipé de la réception DAB+ (équivalent à la TNT pour la TV) donc la qualité de réception est bonne, mais attention toutes les radios ne sont pas diffusées en DAB+ pour le moment. Regardez ce lien. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/LES-AVANTAGES-DE-LA-RECEPTION-DES-RADIOS-EN-DAB-/657
  • Très mauvaise qualité de son.

• Bonjour

La réception est globalement bonne. Cette radio a toutefois un problème (déjà observé sur un même modèle identique rapporté au SAV) : la prise d'alimentation tient mal. Pour peu qu'on bouge un peu la radio, ça provoque une coupure d'alimentation (parfois capricieuse à revenir !).

Enfin, le DAB est assez mal capté où je suis en banlieue Lyonnaise (Corbas). Tout dépend où on se trouve (intérieur, extérieur, bien ou mal placé face aux émetteurs). Et il y a trop peu de radios en DAB sur Lyon. En tous cas, il n'y a pas Europe, ni RTL, France Info, .. par exemple

Sinon la qualité du DAB est super, quand on le capte ;-).

• J'écoute régulièrement Europe 1. A l'endroit où je suis bonne réception. Mais la qualité de la réception peut sûrement évoluer d'un endroit à un autre.

• La qualité de réception dépend de la sensibilité de l'étage HF, ici satisfaisante, mais évidemment de la puissance et de la proximité de l'émetteur...

• Bonjour , je sais pas moi j'écoute NRJ le matin avec Manu et l'après-midi avec Cauet donc je sais pas avec Europe 1 de toute façon ces radios devrais plus exister avec leur antenne qui se casse facilement mais celui la marche avec des piles mais sa bouffe trop de pile mais qui met des piles de nos jours en 2021 a l'heure des batteries mais je l'utilise que en mode secteur .

• désolé, je n'écoute pas Europe1 !!!

• Oui,elle capte bien. Très satisfaite

• Oui la qualité de son est bonne pour un petit appareil radio.

Cordialement

• Jen'ai jamais essayé cette station

Très bien sur France Musique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit