Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XDRS41DW.EU8

XDRS41DW.EU8

 - 
1213 membres
Voir la description

Tuner digital FM DAB/DAB + et RDS Radio portable compacte - Fonction réveil Large écran LCD 4 lignes - 5 présélections Fonctionne sur alimentation secteur ou piles

Rejoindre

Fonction Sleep

Question résolue

Bonjour, je ne trouve pas où utiliser la fonction sleep.

Merci


Consulter les 7 réponses à la question Fonction Sleep

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    il faut appuyer sur Menu pour l'accès.


    Puis descendre d'un cran jusqu'à sleep, ensuite vous avez le choix entre plusieurs durées.


    Bonne chance autrement c'est plus clairement expliqué en ligne.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Anaïs,

    Menu, sleep en descendant d'un cran avec le Bouton enter, puis valider en appuyant sur enter à nouveau, choisir le délai avec le bouton enter.

    J' espère avoir été clair

    Bonne écoute

  • Bonjour, je répond a ta question c'est dans le bouton de la radio "Menu" et sur l'ecran tu vera " SLEEP" et tu met l'heure qui se mettre en OFF voila en esperant avoir répondu a ta question

  • Bjr,

    Pour accéder à la fonction SLEEP (délai d'extinction automatique), appuyer sur le bouton Menu, puis se déplacer sur SLEEP grace au levier chromé, appuyer sur ce levier pour accéder aux diverses temporisations, en sélectionner une en appuyant à nouveau sur ce levier.

  • voir la notice https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2017/16/4310942_NOTCOMP.pdf peut être.Cordialement

  • Appuyez sur bouton Menu puis naviguez avec la petite barre métallique.

    Vous trouverez la fonction time setting

  • Merci a tous, la subtilité finalement, c'est d'être déjà en trian d'écouter la radio. C'est oour cela que je ne trouvais pas Sleep dans le menu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit