Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XDRS41DW.EU8

XDRS41DW.EU8

 - 
1214 membres
Voir la description

Tuner digital FM DAB/DAB + et RDS Radio portable compacte - Fonction réveil Large écran LCD 4 lignes - 5 présélections Fonctionne sur alimentation secteur ou piles

Rejoindre

Est il normal qu'il consomme autant de piles ?

Bonjour, Je n'utilise ce poste qu'une heure et demi par jour et je dois changer les 4 piles AA tous les 15 jours en moyenne.C'est un gouffre à piles 
Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Est il normal qu'il consomme autant de piles ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui c est certain.je l ai remarqué aussi. Du coup, il reste dans la salle de bains branche sur secteur. Il me prend une prise. Dommage. !

    À part cela je suis satisfaite de ce produit.

  • Ok vous ne l'utilisez pour le secteur ,mzais c'est pzar essence un mini poste nomade à transporter de la cuisine à la Salle de bains ou en pique nique par ailleurs…
  • Effectivement, il faut changer très souvent les piles. Il semble qu'il y ait une baisse de qualité car j'ai eu une petite radio Sony et je ne changeais les piles qu'une fois par an !

  • Je l utiise sur secteur. Seulement oui ça consomme beaucoup

  • Bonsoir

    nous utilisons le courant électrique pour alimenter cet appareil. Désolé de ne pouvoir vous répondre

    Nous sommes très satisfaits de ce matériel

    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit