Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XDRC1DBP.CED

XDRC1DBP.CED

 - 
450 membres
Voir la description

Radio réveil avec tuner DAB+/FM intégré 5 boutons de préréglages intégré - Bruits de la nature Port USB pour la recharge de smartphone Large affichage LED - Design compact et léger

Rejoindre

Heure d'été/d´hiver model: XDRC1DBP.CED

Question résolue

Bonjour, quelqu'un peut-il confirmer si ce modèle XDRC1DBP.CED change automatiquement l'heure d'été / d'hiver et quelles sont les étapes à suivre? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Heure d'été/d´hiver model: XDRC1DBP.CED

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai cru comprendre que la date et l'heure se règlent automatiquement si l'on reçoit des stations en mode DAB.

    Sinon (ce qui est mon cas à la campagne), il me semble qu'il faut obligatoirement faire un réglage manuel.

    Cordialement.

  • Avantages : Radio réveil avec tuner DAB+/FM intégré // 10 Stations mémorisables (5 FM et 5 DAB+) // Double alarme et réglage automatique de l'heure // Fonction No Power No Problem(l'alarme fonctionne même sans alimentation en cas de coupure de courant


    J'ai copié ça sur les caractéristiques.

    Allez dans "menu" (bouton sur l'arrière).

    Vous tombez sur "clock menu"

    Appuez sur la barre snobe qui se trouve sur le dessus du réveil, vers l'avant.

    Vous pouvez sélectionner "auto".

    Vous appuyez sur menu pour sortir du menu.

  • Merci pour votre aide!

    Je vous confirmerai si cela a changé automatiquement ou non! Merci encore ;)

  • jmp@26652353 c'est exactement ce qui s'est passé, apparemment la couverture en France DAB ne sera couverte qu'à 40% en 2022, jusque-là d'après ce que j'ai recherché, cela se fera manuellement comme je l'ai fait de samedi à dimanche. Merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit