Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XDRC1DBP.CED

XDRC1DBP.CED

 - 
422 membres
Voir la description

Radio réveil avec tuner DAB+/FM intégré 5 boutons de préréglages intégré - Bruits de la nature Port USB pour la recharge de smartphone Large affichage LED - Design compact et léger

Rejoindre

Bruit de la nature

Bonjour comment Accéder à ce réglage svp?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bruit de la nature

  • Cette radio en question des sons de la nature, n'est pas le modèle qui est représenté ici sur la figure, mais celui-ci, dont j'enverrai la photo.

    J'en ai personnellement fait l'expérience et personnellement les sons de la nature que donne cet appareil, cela me rappelle beaucoup de jouets d'enfants et je vous garantis que ce n'est rien.

    Ce modèle, qui est ici dans votre question, en vaut la peine.

    A noter que ce modèle dispose de la dernière technologie DAB/DAB+ que les autres n'ont pas et qu'il est partiellement couvert par la France (comme le réseau 5G).

    L'inconvénient est qu'il n'y a pas d'heure automatique comme dans d'autres appareils dits traditionnels "DST", qui à l'avenir finiront par être remplacés par la dernière technologie "DAB/DAB+" qui remplacera le traditionnel "DST".

    J'espère avoir aidé et avoir été lucide face à la question que vous avez posée.

  • Merci pour ta réactivité ! Oui,j'ai lu et programmé les alarmes. Mais les descrip-tifs de ce modèle chez les revendeurs principaux indiquent que le SONY XDRC1DBP.CED peut endormir ou réveiller au bruit de la nature ( 5 préprogrammes). Or je ne lis aucune référence à ce sujet. Je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé comment faire. ?? Merci d'avance.

  • Habituellement, tous les appareils ont un livre ou une feuille d'instructions.


    Ici dans ce cas, si c'est pour se réveiller, c'est d'appuyer longuement sur les lettres A ou B et d'appuyer sur le volume +ou- et pour passer à l'heure, la minute ou la semaine ou le week-end c'est d'appuyer une fois sur le bouton snooze.


    Pour modifier uniquement l'heure ou les minutes, il suffit d'appuyer sur la touche MENU située derrière l'appareil et de sélectionner avec la touche TUNING +ou - et pour valider appuyer sur la touche ENTER. J'espère que cela t'aides.

  • Bonjour,

    je ne sais pas, je trouve que ce radio réveil n'est pas simple à utiliser pour les réglages...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit