Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XDR-V20D

XDR-V20D

 - 
309 membres
Voir la description

Tuner digital FM DAB/DAB + et RDS Radio portable compacte - Fonction réveil Large écran LCD 4 lignes - 5 présélections Batterie Li-Ion rechargeable - Autonomie : 17 heures

Rejoindre

Réglage de l'heure

Bonjour, Je ne suis pourtant pas stupide habituellement. :) Je n’arrive pas à faire le réglage de l’heure, pourtant je fais toutes les étapes inscrites sur le manuel ? L’appareil serait-il défectueux ? J’attends une âme charitable qui voudrait bien m’aider avant de passer par le sav. Merci par avance pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Réglage de l'heure

  • Appuyez sur settings Tournez la roue avec les petits picots dans le sens horaire pour faire défiler les différents réglages, arrêtez sous sur time, appuyez sur enter vous optenez time setting. Pour régler l'heure tourner la roue avec des picots pour ajuster l'heure puis enter faites la même chose pour les minutes. Bonne journée Jacques
  • Je partage votre avis sur le mode d'emploi et j'ai eu les mêmes soucis que vous et mon expérience en aéronautique m'a certainement bien aidé. Bon dimanche également Jacques
  • Merci pour votre aide précieuse tout fonctionne très bien ! Pas très intuitif le mode d'emploi, un peu brouillon pour moi sinon excellent appareil. Bon dimanche à vous. Jean Luc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit