Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XDR-V20D

XDR-V20D

 - 
309 membres
Voir la description

Tuner digital FM DAB/DAB + et RDS Radio portable compacte - Fonction réveil Large écran LCD 4 lignes - 5 présélections Batterie Li-Ion rechargeable - Autonomie : 17 heures

Rejoindre

Présélection des stations FM ?

Bonjour
Je ne parviens pas à présélectionner les stations FM sur les boutons de 1 à 5
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Présélection des stations FM ?

  • Je n'ai pas eu de problème en suivant la notice. Avez-vous la notice ? J'ai aussi mis une station digitale en suivant la notice. Si vous suivez bien la notice et que vous avez toujours pas de succès il faut peut-être voir le service après-vente.

  • Bonjour,

    Si vous appuyez sur "Scan auto tune", vous aurez un nombre limité de stations. Si vous voulez sélectionner vos propres stations, faites tourner la molette qui entoure "Enter" sur le dessus de la radio lorsque celle-ci est allumée. Quand vous avez sélectionné une station, appuyez de façon prolongée sur le bouton 1 ou 2... comme expliqué plus bas.

  • Bonjour, "un dessin vaut mieux qu'un long discours", la notice illustrée de l'appareil est ci-dessous, adresse officielle. (le DAB ne couvre pas tout le territoire français, renseignez-vous).

    www.sony.com/electronics/support/res/manuals/469116212M.pdf


  • Il vous faut la notice jointe à l'appareil, c'est indispensable. En tout cas c'est pas simple et je ne veux pas vous donner un mauvais chemin. Si ce n'est que pour la présélection, quand vous avez la station en FM, il faut maintenir enfoncé le bouton de pré-sélection choisi de 1 à 5 et jusqu'à ce que "Stored to (PRESET)" apparaisse à l'écran. C'est ce que dit la notice.

  • il faut se mettre sur dab

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit