Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XDR-S61D

XDR-S61D

 - 
760 membres
Voir la description

Radio DAB / DAB+ / FM Technologie Bass Reflex Ecran LCD 4 lignes Sortie casque 3,5 mm

Rejoindre

Luminosité réglable ?

Bonjour,

Est-il possible de régler la luminosité de l'écran de façon à avoir l'heure affichée la nuit sans que ce soit aveuglant ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Luminosité réglable ?

  • Bonsoir,

    L'écran s'éteint automatiquement au bout de 30 secondes. A mon avis aucun possibilité de réglage.


  • La luminosité n'est pas réglable : l'éclairage s'éteint automatiquement quelques secondes après avoir touché un bouton.

    De même l'éclairage fonctionne automatiquement dès qu'on touche à un bouton.

  • Bonjour,

    L'éclairage s'éteint automatiquement si on active pas la touche on/off pendant 30 secondes. Voir dans le menu des réglages mettre "Blacklight" sur Auto

  • Pas à mon avis.

  • Bonjour,

    La notice mentionne :

    • Auto : Le rétroéclairage s'éteint automatiquement s'il n'y a aucune activité pendant 30 secondes.
    • Always ON : Le rétroéclairage reste tout le temps allumé.
  • bonjour désolé je ne sais pas je ne l'ai pas encore utilisé plus que essais de l'état de marche . je verrai cela cet hiver quand j'aurai plus de temps.

  • Malheureusement je ne sais pas. Le poste ne quitte jamais ma table de cuisine. Il faudrait d'ailleurs que je règle l'heure mais je trouve la documentation tellement peu attrayante que je n'ai pas envie de l'ouvrir. J'ai acheté SONY pour la clarté du son, c'est parfait. Ca me suffit.

  • Bonjour, il y a 5 niveaux de luminosité et un mode auto(?)...

    • @jean14455212 Merci pour votre réponse

    • @jean14455212 Merci pour votre réponse

  • Pour la luminosité il y a 2 possibilités :

    toujours allumé ou auto 30 sec.

    Cela est vrai autant sur secteur que sur batterie.


    En revanche il n'est pas possible d'augmenter ou baisser la luminosité

    • @j18351622111 Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit