Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XDR-S61D

XDR-S61D

 - 
760 membres
Voir la description

Radio DAB / DAB+ / FM Technologie Bass Reflex Ecran LCD 4 lignes Sortie casque 3,5 mm

Rejoindre

capter plus de stations

bonjour
comment capter 104.3 sur XDR-S61D et 104.7
merci

Consulter les 4 réponses à la question capter plus de stations

  • Peut-être lancer la recherche automatique ...

    • @fran24662415 Appuyer sur la touche MENU

      Sélectionner FM TUNE MODE

      Sélectionner alors MANUAL TUNE

      On peut alors sélectionner la fréquence souhaitée avec une grande précision.

      mais avez-vous un émetteur susceptible d'être capté à le fréquence que vous avez choisie?

  • Cet appareil a une réception très faible ce qui fait que beaucoup de stations ne peuvent être captées même avec l'antenne bien déployée. Je n'utilise plus cet appareil car pour la source DAB (alternative à la FM) c'est encore pire. J'ai un autre appareil SONY, c'est exactement la même chose.

    Marque à oublier pour ceux qui souhaiteraient acheter.

  • En FM tourner le gros bouton jusqu'à afficher la fréquence cherchée, puis valider en appuyant sur le bouton.

    En RNT (radio numérique terrestre) ou DAB en anglais, tourner le bouton pour accéder au nom des stations, et valider en appuyant sur le bouton.

    Dans les 2 cas, on peut enregistrer la station sur l'une des 5 touches de préréglage en y faisant un appui long.

    Je préconise plutôt la RNT dont le son est meilleur.

    Ce récepteur Sony est excellent mais il consomme beaucoup de piles, je l'utilise sur le secteur.

    • @jean46456513 Lors de la recherche des stations il faut déployer l'antenne entièrement afin de bien capter, y compris dans les zones de mauvaise réception, ce qui est un peu mon cas. Ensuite il suffit de la déployer juste pour bien capter.

  • je ne sais pas j'ai acheté mais je n'utilise pas du tout c'était en cas de départ pour hôpital sans plus désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit