Notice radio Sony XDR-S61D
Conseil d’utilisation
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Conseil d’utilisation
Bonjour, est il possible de programmer extinction de la radio ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourje n'ai Pas de notice en françaismerci
Bonjour tout le monde je viens d'acquérir cette radio et je n'arrive pas à trouver France Info et rtl. Quand je fais cela par recherche de fréquence ça s'arrête à 98. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci à l'avance.
Bonjour à tous, cherche mode d'emploi en Français pour casque SONY WH-1000XM3 merçi
Bonjour, je cherche Notice radio Sony xdr-s61d. Merci d'avance
Bonjour je cherche le mode emploi radio reveil merci
bonjourcherche mode d'emploi en Français sony xdr-s61dmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil