Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XDR-S41DBP

XDR-S41DBP

- 
894 membres
Voir la description

Tuner FM DAB/DAB + et RDS Radio portable compacte - Fonction réveil Large écran LCD 4 lignes - 5 présélections Fonctionne sur alimentation secteur ou piles

Rejoindre

Réglage des stations

bonjour
Comment enregistrer les stations de radio ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Réglage des stations

• Bonjour,

Ce qui me paraît le plus simple.........(Poste radio acheté en 2020, je ne manipule plus les stations.......) :

- il faut déjà connaître un numéro de station, exemple : 106.30 RTL à Pau.

- il faut exercer de multiples petites pressions vers le haut ou vers le bas, du bouton ENTER jusqu'à arriver à 106.30 (il faut de la patience...).

- presser sur le bouton 1 ou 2 ou 3........5 de manière à attribuer un bouton de préréglage à la station RTL.

- ensuite, lorsque vous appuirez sur ce bouton, la station RTL apparaîtra.

Bon courage !

• Bonjour

Je complète l'excellente réponse de mari4114....

il faut, une fois la station trouvée, appuyer LONGUEMENT sur la touche correspondant au numéro d ‘enregistrement

Par exemple si vous voulez mettre la station sur la touche 1 appuyer sur la touche 1 plusieurs secondes.

Un message que la sauvegarde a bien été effectuée apparait.

Réalisé à l'instant.

• Bonjour,

1 - J'ai d'abord cherché avec internet les longueurs d'onde des stations que je voulais enregistrer

2 - j'ai fait "auto tune" qui a recherché toutes les longueurs d'onde disponibles

3 - j'ai choisi les longueurs d'onde qui m'intéressaient

et j'ai enregistré celles qui m'intéressaient dans les positions 1 à 5

• Bonjour

il faut une fois la station trouvée appuyer sur la touche correspondante au numéro d ‘enregistrement

par exemple si vous voulez mettre la station sur la touche 1 appuyer sur la touche 1 plusieurs secondes

ca longtemps que je les ai enregistrées

• En restant appuyé sur les numéros une fois que la station a été trouvée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit