Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XDR-S41DBP

XDR-S41DBP

 - 
894 membres
Voir la description

Tuner FM DAB/DAB + et RDS Radio portable compacte - Fonction réveil Large écran LCD 4 lignes - 5 présélections Fonctionne sur alimentation secteur ou piles

Rejoindre

ALARME REVEIL

Bonjour, Je souhaite savoir si lorsqu'un casque est branché sur la radio si le son du réveil sort bien par l'enceinte? Je compte écouter la radio le soir avec une coupure automatique et un casque. Souvent je m'endors donc le casque ne sera pas débranché de l'appareil. Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question ALARME REVEIL

  • Je viens de faire le test. Le fait d'introduire la prise du casque coupe le son de manière définitive. Si on programme une heure d'alarme et que le casque st branché, le son est activé dans le casque, mais pas dans le haut parleur. Donc pas d'alarme dans le haut parleur sui le casque est branché. Dommage, mais logique.
  • Même si en buzer?
  • Merci de votre réponse Je pose la question car cela va déterminer mon achat. Je ne peux donc pas faite le test. Cordialement
  • Merci beaucoup
  • Vous n'avez pas la possibilite de faire un essai ? Cordialement
  • Merci quand même
  • Bonjour Désolée, je n'avais pas compris ! Bon achat Cordialement
  • Bonjour Je n'utilise pas de casque et ne peux donc vous répondre. Mais j e vous conseille de faire un test dans la journée. Vous aurez aainsi votre réponse rapidement. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit