Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHXB900NB.CE7

WHXB900NB.CE7

 - 
249 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Technologie Bluetooth - Autonomie : 30h Télécommande et microphone intégrés Compatible Assistant Google, Amazon Alexa et Siri

Rejoindre

Casque sony

Bonjour

A priori la connexion entre mon casque Sony WHXB900 s'établit avec ma tablette Huawei mais aucun son lorsque je regarde des films en streaming.

Pourriez vous m'aider ? Merci

Francine

Consulter les 2 réponses à la question Casque sony

  • Bonjour, Il faut éteindre et rallumer la tablette pour que la connexion se fasse. Je pense que dans vos paramètres le son est resté sur la tablette.

    Espérant avoir répondu à votre question.

    Bonne journée

    • @bert32632452 Merci! En fait j'ai remis la casque en paramètres usine puis déconnecté, et c'est bon. Si j'ai bien compris il ne faut pas toucher la surface de l'écouteur droit qui a des fonctions téléphone sans touches, par simple contact.

    • @bert32632452 Merci! En fait j'ai remis la casque en paramètres usine puis déconnecté, et c'est bon. Si j'ai bien compris il ne faut pas toucher la surface de l'écouteur droit qui a des fonctions téléphone sans touches, par simple contact.

  • Bonjour,

    Si votre tablette est bien en mode bluetooth et qu'elle est appareillée à votre casque peut être que cela vient du volume ? Avez vous essayé d'augmenter le volume sur l'un ou l'autre des appareils voir les deux et même de les pousser au maximum ?

    Ou plus probablement peut être faut il désactiver la fonction haut parleur sur votre tablette ? (Je sais pas comment on fait désolée)

    Sinon supprimer votre casque de votre tablette et tenter de ré-appareiller vos deux appareils

    Si cela ne fonctionne toujours pas je vous conseille de contacter un conseiller Darty il saura mieux vous dire quoi faire, j'y connais pas grand chose à vrai dire,

    J'espère que vous réussirez avec l'une de ses méthodes ou un conseiller Darty

    Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit