Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHL600

WHL600

 - 
137 membres
Voir la description

Casque TV sans fil - Rechargeable sur socle Portée jusqu'à 30m Autonomie jusqu'à 17 heures Contrôle du volume sur le casque

Rejoindre

Spatialisation ?

Bonjour, qu'en est-il du surround et de la spatialisation du son si ce casque est branché sur la sortie optique de téléviseur ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Spatialisation ?

  • Bonjour, en désactivant le sound field cinéma j'ai un bien meilleur rendu de la spatialisation. Cela ne vaut pas de vrais enceintes 5.1 mais le résultat reste bluffant. Je suis plutôt satisfait du résultat de ce casque

  • Bonjour,j 'ai préféré l'HDMI pour des raisons de longueur de câbles, sinon l'optique fonctionne parfaitement.

  • Très bon. Rien à reprocher sur ce point.

  • Je l'ai offert à mon père il en est très satisfait même moi pour l'avoir essayé. Concernant votre interrogation je lui demande demain et vous réponds :) mais vraiment c'est pour moi ( après avoir comparer beaucoup de casques) le top du top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit