Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH1000XM5

WH1000XM5

 - 
1393 membres
Voir la description

Casque englobant circum aural bluetooth 5.2 Modes Ambient Sound (mode voix/normal) Certifié Hi Res Audio et Hi Res Audio Wireless Jusqu'à 30 heures d’autonomie

Rejoindre

isolation totale des bruits extérieurs

Bonjour,

est-ce que ce casque permet de s'isoler totalement des bruits extérieurs (un vrai silence où on n'entend pas la musique du voisin, même pas les basses ) ?

Merci pour vos retours !

Consulter les 23 réponses à la question isolation totale des bruits extérieurs

  • Bonjour, alors le casque isole assez bien les bruits extérieur voir même très bien (par exemple lorsque l'on marche avec dans la rue et que l'on active la fonctionnalité réduction de bruit, des voitures peuvent nous surprendre donc mieux vaut éviter de mettre ce mode lorsque l'on traverse un passage piéton ou autre) mais quelques fois le casque ne retient pas tout les sons et ont finis par les entendre quand même un petit peu .... Pour une meilleure utilisation je conseille de mettre ET la fonctionnalité réduction de bruit ( un petit bouton sur l'oreillette gauche juste à côté de celui pour éteindre le casque) ET de mettre une musique calme si vous le souhaitez, même si elle n'est pas spécialement forte, comme ça vous n'allez plus vraiment entendre les bruits extérieurs ( les sons seront bien réduits) et vous vous concentrerez sur votre petite musique calme.

    Ce casque est aussi excellent car nous n'avons pas besoin de sortir notre portable pour augmenter/baisser le son, changer de musique ou mettre pause vu qu'il est tactile sur l'oreillette de droite. C'est vraiment un plus qui le rend très maniable et facile d'utilisation. On glisse le doigt sur un côté où l'autre pour changer de musique, haut ou bas pour baisser ou augmenter le son et enfin on peut aussi tapoter deux fois pour mettre pause. Il est recommandé d'installer l'application qui va avec le casque Sony.


    J'ai longuement aussi chercher un bon casque réduction de bruit et il était partis les meilleures, équivalent ou presque avec celui d'Apple. Je ne le regrette absolument pas.


    J'espère que mon commentaire vous a été utile !

    • @yaya21133531 merci beaucoup pour toutes ces informations !

  • Bonsoir il isole très bien après les basses je ne sais pas car je n ai jamais eu a tester

  • yes c'est le meilleur en terme de réduction de bruit

  • Bonjour

    Ce casque est parmi les meilleurs, probablement le meilleur en terme d'isolation sonore.



  • Bonjour,

    Le casque isole mais pas entièrement, il faut écouter quelque-chose pour être mieux isolé.

    Je ne sais pas répondre pour la musique du voisin, par contre dans un avion c'est très très efficace pour le bruit ambiant.

    Cdlt

    Guillaume

  • Bonjour,

    Le casque isole très bien du bruit. Je l'utilise à la salle de sport et au bureau en open space lorsque je veux vraiment me concentrer. Pour une question de securité, on entend certaines voix tres minimes mais c'est pour une question de securité C'est un excellent casque, avec une qualité sonore de très bonne qualité.

  • Le casque isole bien , et le système anti bruit est très bien . Il enregistre les bruits autour de vous pour les enlever lors de votre utilisation.

    je n'ai jamais été déçu par ce casque , je l'ai acheté pour un voyage en avion et j'étais dans ma bulle tout le long de mon vol .

  • Oui, l'isolement d'avec l'extérieur est excellent.

  • Bonjour, je prebds le metro et le rer tous les jours et franchement l'isolation est impressionnante... je n'entends que ma musique, ni les portes, ni le bruit des gens, rien

  • Bonsoir c'est ma deuxième paire d'écouteurs Sony. ils sont excellents et je les ai achetés pour bloquer les chiens bruyants des voisins.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit