Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH1000XM5

WH1000XM5

 - 
1389 membres
Voir la description

Casque englobant circum aural bluetooth 5.2 Modes Ambient Sound (mode voix/normal) Certifié Hi Res Audio et Hi Res Audio Wireless Jusqu'à 30 heures d’autonomie

Rejoindre

Bip incessants

Question résolue

Bonjour à toutes et tous j'ai un problème avec mon casque sony wh-1000xm5...à chaque fois que je l'utilise soit pour écouter de la musique ou regarder un film, au bout de 30mn j'entends des bips incessants puis le film ou la musique se met en pause tout seul ,puis remet la lecture ou saute une piste sans qu'il y ait eu une action de ma part sur le pavé tactile du casque j'ai déjà mis mon casque en réparation 3 fois pour le même résultat. Rien n'a été résolu et je me retrouve sans solution. J'ai besoin de votre aide

J'espère que vous aurez une solution. Bonne journée

Consulter les 8 réponses à la question Bip incessants

  • Aucun problème constaté sur mon appareil que je recharge après chaque utilisation. Il fonctionne avec un transmetteur WLA-NS7 et unTV SONY BRAVIA XR QOLED 65 pouces. Et on obtient le son dolby Atmos.

    • @p.pr55462633 Ce n'est pas vraiment ce que je demande merci quand même

    • Réponse jugée utile

      @pier14551633 Bonjour. Je n'ai pas rencontré ce problème de mon côté. La casque fonctionne correctement.

  • Bonjour je possède le même casque. Parfois lorsque je parle ou s'il y a un bruit dans la pièce le casque se met en pause avec un bip. Il suffit alors de toucher le pavé tactile du casque pour redémarrer le fonctionnement normal. La mise en pause du casque peut mettre en pause un film en cours de lecture, je n'ai pas constaté ça avec la musique. Le phénomène que vous décrivez peut apparaître lorsque la charge du casque est trop faible mais vous avez sans doute déjà vérifié cela. Il se peut que votre casque ait un défaut spécifique et il vaudrait mieux demander un échange. C'est un excellent casque, très bon son, j'en suis ravi. J'espère que vous aurez enfin satisfaction


    • @debo31625665 Je suis tout à fait d'accord avec vous !ce casque est une merveille mais le problème que j'ai est très contraignant. J'ai déjà demandé à faire un échange mais ils me balade et m'ont demandé de voir avec la direction de darty si je navais n'avais pas de réponse via la communauté darty.Merci pour votre réponse

  • aucuns problème constaté sur mon casque, il fonctionne très bien

  • Je n'ai jamais rencontré de problèmes avec mes écouteurs .Peu être qu'il essaie de calculer ta position. car quand c'est activé des que je bouge un peu les son baisse. Retirer l'option peu aider

  • Bonjour, j'ai déjà rencontré ce problème deux ou trois fois, et il m'a toujours fallu simplement éteindre et rallumer le casque pour que les bips se stoppent. Je n'ai pas trop d'idée concernant la source du problème, c'est comme si il y a avait quelque chose qui touchait à la sensibilité du pavé tactile. Je ne suis pas sûr mais il me semble que la première fois que j'ai rencontré ce problème était sous la pluie, ce qui n'est pas vraiment fait pour. Cela pourrait aussi provenir de l'application du casque qui fait des siennes ? Si le SAV n'a rien pu faire c'est peut un problème niveau logiciel.

    • @alex23312166 Oui peut-être que c'est un problème de logiciel mais le problème c'est que même si j3 l'éteins pour le rallumer ensuite ça recommence. J'en peux vraiment plus. Merci pour ta réponse

  • Le sav Darty a ces limites et je pense qu'il faut confier la maintenance a un sav agréé Sony https://services.sony.fr/supportmvc/fr/repair/faq


  • Bonjour, je n'ai pas eu ce genre de problème sur mon casque également

  • Bonjour,

    Pour ma part je n'ai aucun problème avec ce casque. Je pense que c'est un défaut de fabrication originel. Vous pouvez donc vous le faire rembourser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit