Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH-CH500

WH-CH500

 - 
255 membres
Voir la description

Casque arceau sans fil Écouteurs pivotants - 20 heures d'autonomie Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth et NFC

Rejoindre

rechargement

Bonjour comment se recharge t-il?


Consulter les 9 réponses à la question rechargement

  • Réponse approuvée par Darty

    Il faut le brancher via le câble usb standard qui est fourni avec, ou n'importe lequel du type usb standard.

  • Avec le câble fourni. Par contre, attention il n'est pas compatible avec tous les appareils ayant le Bluetooth. Il ne fonctionne pas avec ma montre Garmin.

  • il tient 24 h il faut le recharger avec le cable livrer avec prise usb a brancher sur l ordi et tout les cables font l affaire

  • Bonjour, il se recharge à l'aide du câble fournit sur un port USB.

  • avec le petit cable brancher sur la prise usb de l ordi .

  • Très mauvais casque pourtant un Sony! Il n'a fonctionné que quelques jours !

  • Ce casque est vraiment nul, pour ma part il n'a fonctionné que quelques jours ! Je n'ai jamais vu un article de la marque Sony aussi mauvais.


  • Câble USB sur secteur

  • Bonjour, il se recharge un câble universelle fournit qui se branche sur un côté du casque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit