Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH-CH500

WH-CH500

 - 
254 membres
Voir la description

Casque arceau sans fil Écouteurs pivotants - 20 heures d'autonomie Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth et NFC

Rejoindre

Lumière bizarre

Bonjour: ce matin j'ai utilisé mon casque sans problèmes, mais au bout d'un moment plus de charge. Je le mets donc à charger et plus tard je le reprends pour l'utiliser. Lá, au lieu d'une lumière bleu pour dire qu'il est bien connecté a un appareil, lumière violette bizarre. J'essaye de remonter le son grace aux boutons du casque mais impossible: le son est hyper bas et il ne monte ni descend pas. J'essaye de baisser et monter atravers mon telephone: même problème: le son reste super bas et ne bouge pas. Je crois avoir dejá tout essayer, mais je ne comprends pas comment en l'espace de 2h je suis passée d'un casque au top à quelque chose qui ne marche pas bien, sachant qu'il n'est jamais tombé ni s'est pris de l'eau ou autre liquide. J'espère que vous pourrez m'aider! Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Lumière bizarre

  • Bonjour,

    Votre casque a-t-il été bien chargé ?

    Pour rappel : si la batterie est déchargée, il faut compter au minimum 4 heures pour la recharger au maximum de sa capacité.

    Cela n'est qu'une hypothèse, mais.................

    Désolé de ne pouvoir vous dépanner autrement.

    Cordialement

    Jean

  • Merci!, j'ai fini par contacter le revendeur, par chance le casque est encore dans la garantie. Je viens d'apprendre que c'est irreparable mais ils ne m'ont pas su expliquer pourquoi...

  • Bonjour, je te conseillé d'aller chez ton vendeur pour voire si ils peuvent faire quelque chose, car sa ce ne pas normal du tout. Je encore le mien et il marche comme le première jour!


  • Bonjour, j'ai le même casque depuis 1 an et demi. Je n'ai jamais vu de lumière violette. Je présume qu'il s'agit d'une panne, à renvoyer. Je ne puis rien ajouter. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit