Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH-1000XM4

WH-1000XM4

 - 
6391 membres
Voir la description

Casque aural bluetooth avec réducteur de bruit paramétrable Gestion intelligente du volume sonore Jusqu'à 30 heures d’autonomie Bluetooth multipoint - Compatible iOS & Android

Rejoindre

Utilisation par prise jack

Plutôt que d'ajouter un adaptateur Bluetooth sur ma tv , est ce préférable et possible d'utiliser le casque avec une prise jack ?

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation par prise jack

  • Il est possible de brancher le casque sur un ordinateur en utilisant la prise jack, cela devrait être également possible sur une télé

  • Si il est possible de brancher un casque filaire sur votre télé, alors le casque fonctionnera parfaitement, j'utilise la prise jack pour le brancher à mon ordinateur

    • @yonn26423425 merci de votre aide . on peut régler le volume sur le casque ?

  • Bonjour,

    Oui c'est possible avec un câble mini jack de la longueur nécessaire.

    J'ai pour ma part dû acheter un isolateur de bruit de boucle en plus car j'avais un "buzz" désagréable en branchant mon casque à mon ampli home cinema.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit