Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH-1000XM4

WH-1000XM4

 - 
6391 membres
Voir la description

Casque aural bluetooth avec réducteur de bruit paramétrable Gestion intelligente du volume sonore Jusqu'à 30 heures d’autonomie Bluetooth multipoint - Compatible iOS & Android

Rejoindre

Problème extinction automatique casque

Bonjour!

Mon casque ne s'eteint pas automatiquement alors qu'il est paramétré pour...

Quelqu'un rencontre t'il également ce problème?

Bonne journée à tous

Consulter les 5 réponses à la question Problème extinction automatique casque

  • Bjr, le nôtre casque,SONY/WH-1000XM4-, il faut attendre quelques secondes avant qu'il ne s'éteigne,cordial.

  • Bonjour!

    Pour avoir eu et compris le problème, cela fonctionne directement avec (et depuis) les applications dédiées installées sur votre smartphone ou tablette (applications YouTube ou Deezer pour ma part). Cela ne fonctionne pas si vous passez (lisez) une vidéo par exemple depuis le navigateur web du smartphone (cela ne fonctionne pas depuis Safari ou Google. j'ai essayé en premier lieu par ce biais là de faire fonctionner l'arrêt automatique depuis un morceau YouTube recherché depuis mon navigateur et cela n'a pas fonctionné).

    Bonne journée.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème il y a quelques jours. J'ai nettoyé le capteur (la mini fenêtre dans l'oreillette gauche) avec un coton tige et c'est reparti.

    • @clai44122622 "ne fonctionne" et pas "ne ronchonne"??

    • @raph16113134 Merci pour vos réponses! J'ai effectivement nettoyer le capteur avec un coton tige (sec...je n'ai pas osé nettoyer avec quelque chose d'humide). Cela a permis que le casque se mette en pause dés que je le retire mais le fait qu'il s'éteigne complètement et automatiquement ai bout de quelques minutes sans être utilisé ne ronchonne pas du tout...

  • Bonjour, de mon côté c'était un soucis avec le capteur de proximité (petit rectangle brillant à surface lisse à l'intérieur de l'oreille gauche) qui était encrassé et ne fonctionnait plus. Un nettoyage très doux (coton tige et kleenex doux -rien qui pourrait rayer- avec quasiment pas d'eau), après plusieurs essais, a fini par résoudre le problème. Bon courage

  • Cet achat était un cadeau,je ne peux pas répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit