Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
En espérant que ma réponse sera lue, car elle répond indirectement à la demande, mais reste dans le fait d'utiliser le casque avec une télévision avec une connexion Bluetooth.
Je possède ce casque depuis peu (10/10/24) et ne l'utilise essentiellement qu'avec ma TV qui est un modèle de Samsung QE55Q9F 4K UHD de 2018.
J'avoue que dès le début j'ai été très déçu du rendu de ce casque dont j'avais lu les meilleures commentaires. Son vasouillard, coupures, puis reprises, décalage du son par rapport à la parole, etc... Je lui trouvais tous les défauts !
Mais en parcourant ce forum d'entraide, j'ai découvert que l'on pouvait apporter des modifications, des réglages et surtout des mises à jour avec l'application "Sony I Sound Connect" pour ce casque, et là, ma vie (courte certes) a changé !
Je l'ai donc installée hier et fait la mise à jour proposée la 2.6,0. Elle m'a aussi permis de passer les différentes manipulations sur le casque en Français, J'ai priorisé "connexion fiable" au lieu "qualité sonore" dans les paramètres également, test concluant. Bref, le bonheur
Voilà, j'espère que ma "petite" expérience permettra d'aider ? Sans aucune prétention, bien entendu.
Bonne soirée
HR