Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH-1000XM4

WH-1000XM4

- 
7355 membres
Voir la description

Casque aural bluetooth avec réducteur de bruit paramétrable Gestion intelligente du volume sonore Jusqu'à 30 heures d’autonomie Bluetooth multipoint - Compatible iOS & Android

Rejoindre

télévision casque

Bonjour peut-on regarder et écouter la télé avec ce casque en bluetooth

bonjour à tous et merci pour votre retour

cordialement

Consulter les 9 réponses à la question télévision casque

• Bonjour,

En espérant que ma réponse sera lue, car elle répond indirectement à la demande, mais reste dans le fait d'utiliser le casque avec une télévision avec une connexion Bluetooth.

Je possède ce casque depuis peu (10/10/24) et ne l'utilise essentiellement qu'avec ma TV qui est un modèle de Samsung QE55Q9F 4K UHD de 2018.

J'avoue que dès le début j'ai été très déçu du rendu de ce casque dont j'avais lu les meilleures commentaires. Son vasouillard, coupures, puis reprises, décalage du son par rapport à la parole, etc... Je lui trouvais tous les défauts !

Mais en parcourant ce forum d'entraide, j'ai découvert que l'on pouvait apporter des modifications, des réglages et surtout des mises à jour avec l'application "Sony I Sound Connect" pour ce casque, et là, ma vie (courte certes) a changé !

Je l'ai donc installée hier et fait la mise à jour proposée la 2.6,0. Elle m'a aussi permis de passer les différentes manipulations sur le casque en Français, J'ai priorisé "connexion fiable" au lieu "qualité sonore" dans les paramètres également, test concluant. Bref, le bonheur

Voilà, j'espère que ma "petite" expérience permettra d'aider ? Sans aucune prétention, bien entendu.

Bonne soirée

HR

• Bonjour,

Oui c'est tout à fait possible.

Cordialement.

• Bonjour,

Oui, tout à fait, sous réserve que la télévision possède un émetteur Bluetooth.

Bonne écoute

• Oui on peut regarder la télé en Bluetooth avec ce casque

• Bonjour, si vôtre téléviseur possède le Bluetooth pas de souci. Très bonne qualité sonore et la fonction atténuation du bruit est très performante

• Oui tout à fait ! Et ça marche très bien :)

• Oui si votre télé a le Bluetooth

• bonjour je n'ai pas testé le casque sur ma tv

• bonjour oui sans pb si la tv est compatible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit