Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH-1000XM4

WH-1000XM4

 - 
6452 membres
Voir la description

Casque aural bluetooth avec réducteur de bruit paramétrable Gestion intelligente du volume sonore Jusqu'à 30 heures d’autonomie Bluetooth multipoint - Compatible iOS & Android

Rejoindre

Son agréable

Bonjour, je cherche un casque avec un son de qualité et une tenue de charge assez longue, est ce que c'est bien le cas de celui ci, le dernier avait un problème embétant, le son s'eteignait parfois d'un des deux coté du casque. merci

Consulter les 17 réponses à la question Son agréable

  • Bonjour Léna,

    J'utilise ce casque depuis plusieurs mois. La qualité sonore est au rdv, l'autonomie réelle est de l'ordre d'une vingtaine d'heures avec la réduction active de bruit. Je n'ai jamais rencontré de déconnexion. J'ai choisi le XM4 car le XM5 qui n'amène pas de révolution technique est nettement plus cher et n'est plus pliable.

    J'espère vous avoir éclairée.

  • Fonctionnement totalement satisfaisant ! il tient la charge hyper longtemps et la qualité de son est bluffante. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés

  • Bonjour,

    J'ai ce casque depuis 1.5an environ et franchement aucun soucis.

    Le son est de très bonne qualité, la batterie tient bien et le NR (noisereduction) est top.

    Il tient bien la tête, juste il tient chaud, mais normal pour un casque qui englobe l'oreille.

    Quand au soucis d'extinction d'une oreille, je n'ai jamais eu ce problème avec.


  • Bonjour, pour ce qui est de la charge il tient vraiment bien j'ai fait deux longs trajets en avion sans soucis et il n'était pas à plat et pour ce qui est du son il est top et encore mieux avec l'anti bruit de fond (dans l'avion et le train c'est assez bluffant même). Pour ma part pas de problème de son qui s'éteint.

  • Bonjour, je ne saurais plus dire depuis combien de temps j'ai le mien, peut-être 2 ans mais il ne bouge pas. Il tient très bien la charge et possède une super qualité d'écoute

  • Bonjour Léna, si votre budget le permet, ces écouteurs sont le meilleur choix actuellement en terme de qualité sonore (ajustable avec un equaliseur, je baisse les basses personnellement) et d'autonomie (9h, contre 5h pour les Devialet qui sont le seul véritable concurrent en terme de qualité sonore). Ils sont également très confortables, bien plus que les Devialet. Je n'ai aucun problème de déconnexion avec ce modèle personellement.

  • Bonjour.

    Je trouve ce casque d une grande qualité son et il tient longtemps la charge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit