Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH-1000XM4

WH-1000XM4

- 
7355 membres
Voir la description

Casque aural bluetooth avec réducteur de bruit paramétrable Gestion intelligente du volume sonore Jusqu'à 30 heures d’autonomie Bluetooth multipoint - Compatible iOS & Android

Rejoindre

Micro du casque

bonjour Le micro du casque est-il suffisamment performant pour faire de la visio ou passer des appels ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Micro du casque

• C'est possible mais manque de présence.

Un micro sur un casque avec un bras qui place le micro près de la commissure de la bouche est vraiment plus performant pour des appels audio ou visio, en termes de clarté et en terme d'isolation des bruits environnants.

Chacun son degré d'exigence.

A tester avec le casque d'un ami éventuellement avant achat ?

• Oui très largement suffisant. Évidemment assurez vous de ne pas non plus avoir trop de bruit ambiant.

Je l'utilise très souvent pour des appels, de la visio ou du jeu en ligne.

• Bonjour,

Oui c'est le cas, je l'utilise souvent pour ça. Par contre, il faut être dans un environnement calme. Dans la rue, les bruits environnants sont amplifiés.

• Bonjour,

Non, les micros du casques sont conçus pour la fonction de réduction active du bruit et ne fonctionnent pas comme celui d'un casque optimisé pour la visio. Concrètement, vos interlocuteur entendront les bruits environnants et un écho fortement désagréable. Par contre, rien ne vous empêche d'utiliser un micro seul pour capter votre voix et votre casque à réduction de bruit active pour entendre vos interlocuteurs en visio (il suffit de bien paramétrer votre logiciel de visio).

• Bonjour, oui je vous confirme que ça fonctionne très bien.

Je l'utilise sur mon ordinateur portable pour les visios.

Pour le téléphone aussi ça marche parfaitement.

Il est aussi possible de le synchroniser à plusieurs appareils en même temps.

C'est très pratique. Le miens est synchronisé avec mon telephone et mon ordi.

Lorsque je recois l'appel que ce soit un appel téléphonique ou un Skype, il gère très bien.

Pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit