Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH-1000XM4

WH-1000XM4

 - 
6384 membres
Voir la description

Casque aural bluetooth avec réducteur de bruit paramétrable Gestion intelligente du volume sonore Jusqu'à 30 heures d’autonomie Bluetooth multipoint - Compatible iOS & Android

Rejoindre

Casque son bugg

Bonjour, le son de mon casque bugg d'un coté, des fois ca marche bien et pouf ca ne fonctionne plus pendant une heure et après ca remarche ... Bref pas cool, avez vous eu ce cas, et si oui avez vous réussit à le faire réparer ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Casque son bugg

  • Je n'ai pas ce problème. Mais avant de porter le casque au SAV vous pouvez essayer de cerner le problème. Si vous utiliser le bluetooth essayez de connecter le casque à une autre source. Si cela fonctionne il se pourrait que le casque ne soit pas en question. Si le problème persiste essayez de connecter la source avec le jack fourni. Si cela fonctionne c'est que le problème vient du bluetooth. Vous pouvez si vous avez l'application Sony Headphone Connect régler le paramètre de qualité sonore sur "priorité à une connexion stable" pour voir si cela réduit le problème.

    Bon courage.

  • Bonjour, aucune problème avec ce casque personnellement

  • bonjour,

    Je n'ai eu aucun problème avec ce casque .

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit