Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH-1000XM3

WH-1000XM3

 - 
3201 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Technologie Bluetooth & NFC - Compatible iOS & Android Télécommande, microphone, assistant google intégré Autonomie 30 heures

Rejoindre

Wh1000xm3 ne s'allume plus

Bonjour à tous, tout d'abord merci de lire message car c'est un problème qui me tient à cœur et que je ne comprends le problème. Pour commencer j'ai un problème avec mon casque depuis maintenant deux ans, au début mon wh1000xm3 s'éteignait tout seul quand je m'étais en pause, je n'avais jamais eu ce problème auparavant, je l'avais donc réinitialisé de différentes manières mais rien ne s'était passé( j'ai essayé toute les techniques ne réinitialisation), je précise que tout fonctionnait normalement mais je pense qu'il y avait un problème de détection de batterie car le casque me disais littéralement qu'il était toujours à 100 m même si elle s'éteignait d'un coup sans même dire batterie faible ou quoi que ce soit, je l'ai donc laissé en charge plusieurs nuits en regardant si il y avait évolution mais rien n'a fonctionné. Au bout de quelques jours j'envisage d'acheter une nouvelle batterie pensant avoir trouvé le problème car on m'a dit que la batterie elle même donne le niveau de batterie mais toujours rien, je l'ai laissé changer plusieurs nuits mais rien. Maintenant je ne peux plus allumer mon casque et quand j'essaye de l'allumer le voyant qui dit quand le casque est allumé apparaît limite 0,5 sec avec la lumière bleue très faible. Après cela je me suis dit que c'était donc un problème de carte mère mais je ne sais pas vraiment. Cela fait 2 ans maintenant et mon problème n'a pas évolué. Merci d'avance pour votre aide.(j'ai l'impression que c'est une pertes de puissance qui est apparue petit à petit mais comment)

Consulter la réponse à la question Wh1000xm3 ne s'allume plus

  • Bonjour. Avez vous essayer un autre chargeur ? Perso aucun souci avec mon casque que j'ai depuis 2020.

    • @nath16343535 Oui j'ai changé de toute sorte de chargeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit