Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH-1000XM3

WH-1000XM3

 - 
3201 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Technologie Bluetooth & NFC - Compatible iOS & Android Télécommande, microphone, assistant google intégré Autonomie 30 heures

Rejoindre

Wh 1000 xm3 qui s'éteint tout seul à près avoir mis en pause

Bonjour, mon wh1000xm3 s'éteint tout seul au moment que je mets sur pause, je n'ai jamais eu se problème avant, je l'ai donc réinitialiser de différentes manières mais il ne se passe rien, je précise que tout fonctionne normalement mais je crois qu'il y a un problème de détection de batterie car il me dis qu'il est toujours à 100 a alors qu'il s'éteint, je l'ai donc laisser charger plusieurs nuit mais rien y fait, Merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question Wh 1000 xm3 qui s'éteint tout seul à près avoir mis en pause

  • Bonjour. Peut-être que si vous faites la mise à jour du casque, le problème sera résolu.

  • Bonjour, j'ai également un problème de détection du niveau de batterie qui m'indique 100 t tout le temps donc je le recharge fréquemment pour éviter que la batterie de décharge trop et ne s'abime.

    Votre batterie est peu être morte suite à une trop forte décharge

  • Si le casque ne peut pas être mis sous tension ou ne peut pas être utilisé même lorsqu'il est allumé, appuyez simultanément sur les touches et NC/AMBIENT pendant le chargement. Le casque est réinitialisé. Les informations d'enregistrement (pairage) de périphérique ne sont pas supprimées.

    Pour charger le casque après qu'il a été réinitialisé, débranchez le câble USB Type-C, puis rebranchez-le.

    Si le casque ne fonctionne pas correctement même après la réinitialisation, initialisez le casque pour restaurer les paramètres d'usine.


  • https://helpguide.sony.net/mdr/wh1000xm3/v1/fr/contents/TP0001703489.html

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit