Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH-1000XM3

WH-1000XM3

 - 
3201 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Technologie Bluetooth & NFC - Compatible iOS & Android Télécommande, microphone, assistant google intégré Autonomie 30 heures

Rejoindre

Un ecouteur sur 2 fonctionne

Bonjour,

Je viens de prendre mon casque et un seul des 2 écouteurs fonctionnent.

J'ai fait un reset usine, même topo.

il fonctionnait très bien quand je l'ai posé dans l'étui ce matin

avez vous déjà eu ce pb ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Un ecouteur sur 2 fonctionne

  • Désolé, mais le mien fonctionne parfaitement.

    Je n'ai jamais eu ce problème

  • Si c est en filaire, probablement un problème de contact, essayez un autre câble.. si c est en Bluetooth, testez plusieurs sources differentes

  • non,mais n'hésitez à faire jouer la garantie c'est pas la peine de se prendre la tête a mon avis c'est du style fil déconnecté ou mauvais contacte.le mien ne m'a jamais fait ça depuis 2 ans.

  • Bonjour, jamais eu ce problème.

  • Non je n'ai pas eu de problème

  • idem pour moi, pas de problème, j'ai fait une mise a jour très récemment avec l'appli Headphones Connect, ça peut peut être résoudre le soucis.

  • Désolé je n'ai jamais eu ce problème.

    il faut peut-être utiliser l'application (Headphones Connect) je crois qu'il y a plusieurs fonctionnalités qui permettent de tester l'écouteur. Ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé l'application donc je suis plus sûr.

  • Bonjour,

    Ca fait 3 ans que je l ai et tout fonctionne normalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit