Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH-1000XM3

WH-1000XM3

 - 
3201 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Technologie Bluetooth & NFC - Compatible iOS & Android Télécommande, microphone, assistant google intégré Autonomie 30 heures

Rejoindre

Impossibilité de connecter plusieurs appareils à mon casque

Question résolue

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je n'arrive pas à connecter mon casque à plusieurs appareils à la fois. J'ai effectué la mise à jour du casque mais ça ne fonctionne toujours pas. Pourrez-vous m'aidez si possible?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Impossibilité de connecter plusieurs appareils à mon casque

  • Réponse jugée utile

    il est impossible de se connecter à plusieurs appareils en même temps avec le XM3.

  • C'est normal, ce modèle ne supporte pas la connexion multi-points, il faut passer au XM4 ou XM5 pour ça.

    • @ping42222324 Ah d'accord je ne savais pas. Merci beaucoup pour votre éclaircissement. J'ai cru que 'était moi qui ne savais pas l'utiliser.

  • Ce casque n'est pas multi point. Il ne peut se connecter a un seul casque a la fois

  • Bonjour, on peut ajouter un équipement en appuyant longtemps sur la touche POWER du casque, il passe alors en apairage et la led clignote bleu lors de cette fonction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit