Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH-1000XM3

WH-1000XM3

 - 
3201 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Technologie Bluetooth & NFC - Compatible iOS & Android Télécommande, microphone, assistant google intégré Autonomie 30 heures

Rejoindre

connecter a la TV

Bonjour Peut on le connecter à une TV


Consulter les 11 réponses à la question connecter a la TV

  • Bonjour,

    Comme les autres réponses le suggère la connexion en Bluetooth est le plus simple si votre TV en est équipée.

    Sinon on trouve facilement sur internet des émetteurs bluetooth que l'on branche sur la sortie casque de la TV (mini jack).

  • Oui si votre TV a une fonction Bluetooth

  • Bien sûr, en blutooth si votre tv incorpore cette fonction. En maintenant le bouton d'appairage sur le casque (cligntoment led bleu) et la recherche de périphériques bluettoth sur la tv. Juqu'à ce que la tv le trouve et vous l'affiche. Et le tour est joué !

    Bon courage,

  • oui, si la télé permet une connexion bluetooth

  • Oui, si elle a le bluetooth.

  • Bonjour, Oui vous pouvez vous connecter à une TV, d'ailleurs je l'utilise pour regarder les films la plupart du temps.

  • J'ai une tv LG elle reconnaît le casque sans problème suffit d'un appui long sur le bouton power pour que la télé détecte le casque

  • En blue tooth. ou avec un cable via la prise jack.

  • Bonjour, oui on peut, en bluetooth. La gestion du son est adaptée.

  • Théoriquement ça dépend de la télé mais sinon aucun souci, je le connecte à ma télé tous les jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit