Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH-1000XM3

WH-1000XM3

 - 
3201 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Technologie Bluetooth & NFC - Compatible iOS & Android Télécommande, microphone, assistant google intégré Autonomie 30 heures

Rejoindre

compatibillité

bonjour,ce casque est il compatible avec une tv sony kd49xd7005

Consulter les 3 réponses à la question compatibillité

  • Il suffit d'aller dans la configuration de votre TV menu Bluetooth et d'ajouter un périphérique. Il faut que le casque soit en mode appairage (appuie long sur le bouton on/off jusqu'à clignotement) et normalement la TV va proposer le casque à ajouter. Ensuite il n'y aura plus qu'à allumer le casque pour qu'il se connecte à la TV. Attention le casque se connecte automatiquement au dernier appareil connecté. Ex si vous l'avez connecté à votre tel portable en dernier il ne se connectera pas à la tv il faudra alors le déconnecter du portable et de le connecter à la TV.

  • Bonjour,


    Je dirais oui. A priori, tous les casques bluetooth sont compatibles.


    https://www.youtube.com/watch?v=peR1rnLctv8&t=6s


    Bien cordialement,



  • Bonjour

    je possède ce super casque depuis 7 mois

    j'ai une télé Samsung ,ça fonctionne en Bluetooth en l'appairent dans le menu de la

    télé (pas évident pour des novices) mais gardé en mémoire une fois configuré

    dans votre cas avec une télé de la même famille

    ce serait un comble.

    je vous conseille d'installer l'appli Sony qui vous

    facilitera la tâche

    cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit