Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH-1000XM3

WH-1000XM3

 - 
3201 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Technologie Bluetooth & NFC - Compatible iOS & Android Télécommande, microphone, assistant google intégré Autonomie 30 heures

Rejoindre

compatibilité

Bonjour merci pour vos réponses,il a de bonne critique je pense que je vais l'acheter merci


Consulter les 4 réponses à la question compatibilité

  • Bonjour,

    Bon produit mais il ne faut pas activer la détection automatique du son en fonction des mouvements sinon il y a des basculements de mode et il est très sensible aux mouvements.

    L'antibruit actif est génial. Je passe la tondeuse et la réduction de bruit est impressionnante.

    Très confortable aussi.

  • J'ai cet appareil depuis deux ans. Il me donne entière satisfaction et je ne saurai trop le recommander.

    Je ne l'utilise qu'en BlueTooth et la qualité du son est très correcte, de mon point de vue.

  • Très bon produit, mais en Bluetooth, la qualité n'est pas super. De préférence choisir une connexion filaire, c'est nettement meilleur.

  • C'est un très bon casque et l'isolation par rapport aux bruits très bonne.

    Le jour ou il tombe en panne, je rachète le même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit