Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UBPX800M2B.EC1

UBPX800M2B.EC1

Voir la description

Lecteur Blu-ray 4K UHD Technologies Wifi, DLNA et Bluetooth - Dolby Atmos et DTS:X Technologie HDR10 / Dolby Vision / Hybrid-Log Gamma Double sortie HDMI - Port USB

Rejoindre

Films blu-ray ultra HD 4k

Bonjour, es que le lecteur arrive à lire les films en blu-ray en ultra HD 4K ? merci

Consulter les 24 réponses à la question Films blu-ray ultra HD 4k

  • Bjr, oui, illit le bluray en ultra HD les formats Mkv 4k HDR10.

    Attention, il ne lit pas les pistes audio E-AC3.

    Sinon, il est compatible :

    -audio : AC3, DTS, AAC, MP3, Atmos...

    -Video : h265, h264 ...



  • Oui. La notice indique que le cable HDMI le reliant à la télé doit être certifié au minimum pour un débit de 18 Gbps. Mais j'ai essayé un 10 GBps de bonne qualité et ça marche.

  • Oui tout à fait.

  • Bonjour, effectivement le lecteur lit des disques Blu-ray UHD 4k sans problème. J'avais aussi acheté des câbles HDMI spécifiques pour relier le lecteur à la TV 4k

  • Bonjour, un blu-ray disc (BRD) simple contient des images dont la définition de chaque image est 1920x1080p. Mais une image 4K Ultra HD a une définition de 3840x2160. Le lecteur qui lit les images d'un BRD doit faire un upscaling pour "inventer" (par copiage des pixels adjacents) les pixels qui manquent, afin d'envoyer sur une TV 4K, une image ayant une définition de 3840x1920. L'image en résultant est bonne, mais ne vaut évidemment pas une image native en 4K que l'on trouve sur les blu-ray 4K Ultra HD.

  • Bonjour oui c est un vrai lecteur 4k pas juste de l upscaling

    Cordialement

  • Bonjour,

    Le lecteur de DVD que j'ai acheté lit bien les DVD en blu-ray

    Très simple à utiliser avec la télécommande

    Serge

  • Oui, absolument et très bien en plus. Par contre,je ne sais pas ce que ça donne sur une TV qui n'est pas 4k. Mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.

  • Oui avec la possibilité de brancher la télé avec un cable HDMI et de brancher séparément. Le sson avec un autre cable HDMI qui va sur un ampli si vous avez un système avec un ampli et plusieurs haut-parleurs

  • Bonjour,

    Oui avec une TV adaptée...

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit